Signaler

Demande d'etre renseigner [Résolu]

Posez votre question MNC - Dernière réponse le 1 juil. 2017 à 10:30 par xplom
bonjour Monsieur ;
je suis in jeunes entreoreneur vivant en afrique et presisement en republique democratique du congo,ma preoccupation est de savoir si le nom et l'abreviation de mon nouvelle entreprise existe deja pour ne pas avoir de problem.mon entreprise s'appelle ( MAINTENANCE NGUSU COMPANY ) en abrejet sa donne ( MNC )
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
savez vous qu'au Congo cela serait peut être pris pour :
Mouvement national congolais, MNC en sigle.
MNC- 1 juil. 2017 à 10:23
oui cella peut etre interpreter comme vous l'aviez dit mais comme mon nom NGUSU y est inserer et que l'appelation peut justifier l'abreviation.cela peut toujour causer probleme? quesque vous me conseillez ?
Répondre
xplom 20967Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2017 à 10:30
de mettre votre nom avant > NMC
et ensuite de taper sur Google avec votre sigle comme recherche

j'ai pas inventé l'eau tiède j'ai simplement écrit MNC
résultat : https://www.google.fr/search?q=MNC&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=MNC&aqs=chrome..69i57j69i60&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui cella peut etre interpreter comme vous l'aviez dit mais comme mon nom NGUSU y est inserer ( maintenance ngusu company ) et que l'appelation peut justifier l'abreviation.cela peut toujour causer probleme? quesque vous me conseillez ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une