Intrum justitia

Ste13006 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - Modifié le 1 juil. 2017 à 20:21
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 19:30
Bonjour à tous.suite à un conflit avec canalsat je n'ai plus payer mon abonnement.donc j'ai demander un échéancier pour aller Jusqu'au bout de ma connerie.donc ils me font un échéancier pour paiement le 19 de chaque mois de 50 euros.et moi je ne suis pas d'accord je veux payer le 5 de chaque mois. Ils ont insister pour faire une carte bleu et j'ai évidemment refuser.je leurs ai envoyer un chèque de 50 euros qui a déjà ete encaisser et je leurs ai indiquer que ça serait le 5 de chaque mois et la personne à été méprisante et arrogante envers moi et me disant que ce n'était pas moi qui décider. Donc je lui ai dis d'aller bien se faire f....e . Donc je reçois une lettre de menace hier de soi disant huissier qui menace et qui reviens sur l'accord de l'échéancier et me demande la totalité de la somme (250 euros).je les appellent ce matin et ils me disent que l'échéancier et annuler et que je dois régler de suite et donc je lui ai dis d'aller se faire e.....r (désoler ) donc j'envoie un chèque de 50 euros lundi .je ne conteste en aucun cas ma dette et je compte bien la payer .ont-ils le droit de revenir sur la somme et de me demander l'intégralité de la somme ? Merci de m'avoir lu et pour vos réponses bonne soirée à tous.

5 réponses

Bonjour,

Bla bla et bla bla...tout ceci n'est que baratin sans valeur et ne fait pas avancer les choses.

En l'absence de jugement personne ne peut saisir, que des menaces.

Intrum tout comme un huissier, alors vous payez vos 50 euros tous les mois au 5 et basta.

Inutile de reproduire ici les insultes échangées, ce n'est pas le problème.
1
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
Modifié le 1 juil. 2017 à 20:28
Bonjour,

Continuez comme cela.....vous enverrez se faire s.....r l'huissier, puis le juge....

et le total sera largement supérieur à 250 € !!!!
0
Ste13006 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
1 juil. 2017 à 21:01
Bonsoir jusqu'à preuve du contraire un juge et un huissier ça se respecte ce sont des hommes de loi et je les respectes. Pas ces gens d'officine de racket qui sont meprisant envers les gens. Quand on traite les gens avec respect on reagit avec respect mais pas avec ces gens la. Et pour ma question ont-ils le droit de revenir sur l'echeancier.
Merci bonne soirée.
0
Ste13006 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017
17 juil. 2017 à 19:26
Bonsoir à tous . Donc je continue à faire mes chèques afin qu'ils le reçoivent le 5 de chaque mois. Et la comme par hasard ce soir je reçois un courrier comme quoi ils me réclament la somme totale et enregistre mais ils ne l'encaissent pas .est-ce bien légale de ne pas encaisser le chèque en chaque début de mois alors qu'ils ont fait pour le premier. Merci d'avance pour votre aide cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
Modifié le 17 juil. 2017 à 19:31
Bonsoir,

S'ils refusent d'encaisser votre chèque, ben vous arrêtez de les payer !
Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 250 €, même si vous recevez des courriers qui prétendent le contraire.

Ignorez leurs relances, ça finira par se tasser. Vous ne leur répondez plus. Même si un huissier vous envoie du courrier.
0