Signaler

Prélèvement CB EPROWALLET DEDI [Résolu]

Posez votre question MARYLINE27500 1Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2017 à 18:44 par joce
Bonjour,
J'ai un prélèvement de carte bancaire sur mon compte de 29,90 euros intitulé "EPROWALLET DEDI", dans le détail il est indiqué "GB LONDON". Je ne vois pas du tout à quoi cela correspond, et je n'ai pas de justificatif.
Je ne trouve rien sur internet, pas de lien vers une société quelconque.
Des site payants proposent de payer pour aider à se désabonner (c'est le comble) : SOS Internet.
J'ai posé la question à ma banque et attends une réponse.
Comment récupérer cet argent, et dois-je porter plainte ?
Utile
+2
plus moins
Et agissez vite car vous êtes abbonné !

Et il y a déjà des profiteurs :

https://comment-se-desinscrire.com/tag/eprowallet-dedisav-com16 juin 2017 - Comment se désinscrire de EPROWALLET DEDISAV.COM. Vous souhaitez résilier un abonnement, mais vous ne savez pas chez qui vous .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
"porter plainte" ..si vous avez du temps à perdre ..contre qui ?

encore une enquête avec une promesse de rému..d'où la référence de la carte en possession du britiche !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

J'ai commandé une vignette pollution pour 1E pensant que c'était un prix de dernier délai. Le site disait que j'allais recevoir un accusé de réception sur ma boite mail que je n'ai pas reçu et 4 jours après le site a retiré 29,90E je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien acheté, ni commandé, je ne me suis abonnée à rien et je n'ai jamais donné mon accord pour ce retrait.
Je vais aller à la poste faire opposition et porté plainte.
Je constate que je ne suis pas la seule.
Evelyne- 13 juil. 2017 à 08:55
Bonjour
Les 29,90euros correspondent à un abonnement. En acceptant les conditions générales vous avez accepté cet abonnement. Il m'est arrivé là même chose
Il faut contacté lla société défis avec au 0805087117 et demander une confirmation par messagerie
Cordialement
Répondre
MICHOU- 2 août 2017 à 13:51
Merci Evelyne pour ce n de telephone 0805087117/En effet j'ai eu une personne tres sympa qui m'a explique que suite a la commande de vignette crit air et en voulant regarder mon solde de point sur mon permis ceci avait declenche l 'abonnement a 29,90£/Il a stoppe l'abonnement et a procede au remboursement qui sera opere le mois suivant sur mon compte :Encore merci et ca m evite de faire opposition de ma cb
Répondre
clemence- 12 juil. 2017 à 21:29
Bonjour j'ai le même soucis que vous je viens de regarder mon compte il me prélève 29€90 je n'ai pas donner mon accord demain je les appellerai pour qu'il me rembourse
Répondre
Evelyne- 13 juil. 2017 à 08:56
Je rectifie la Société Dédisav
Répondre
Chevalot- 22 juil. 2017 à 13:21
Faite comme moi opposition sur la carte bancaire faite au plu vite gilbert
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Attendez la réponse de votre banque, c'est le mieux à faire. Porter plainte est inutile et inapproprié dans ce qui vous arrive.

Cordialement
césarine- 24 juil. 2017 à 21:22
Bonjour, j'ai le même problème ? avez vous eu qlq au téléphone ? et si oui avez vous étaient remboursés ?

Merci d'avance
Répondre
Tess- 30 juil. 2017 à 11:33
Bonjour à tous,
Je viens de consulter mes comptes et j'ai le même problème que vous un prélèvement viens d'être effectué sur ma banque d'un montant 29,90€ que dois-je faire quel est ce site qui nous prélève avec notre CB. EPROWALLET DEDI
MERCI A TOUS
Répondre
Afrikarnak 22064Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 14:01
Bonjour

que dois-je faire

Se donner la peine de lire les interventions précédentes..

A+
Répondre
Bibi5938- 10 oct. 2017 à 12:46
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et malgré une attention soutenue, je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone !! Pas plus que les raisons de ces prélèvements, alors si vous pouvez m'aider, cela rendrai service, merci d'avance
Répondre
Bibi5938- 10 oct. 2017 à 13:33
Par un moyen j'ai trouvé le numéro de téléphone de eprowallet dédié.. 0805087117. Personnellement j'ai récupéré les montants prélevés en argant les motifs suivants : soit disant abonnement, sauf qu'il faut une confirmation et un droit de rétractation. 2: plainte déposée immédiatement si pas de remboursement 3: plainte avec ma banque (carte assurée),. 4 signalement aux autorités pour site et utilisation du logo national pour fraude..
Ne pas avoir peur de réclamer l'intégralité des sommes perçues.. Croyez bien qu'ils ne souhaitent pas que l'on ouvre la boîte de pandore !! J'attends confirmation de mes remboursements et j'attaque et j'espère ne pas être le seul à le faire.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'ai eu exactement le même débit que vous a ma grande surprise 29.90 de ce site!!!!
Que dois je faire pour récupérer mon argent ?????
Je n'ai jamais rien acheté et d'où ils ont mon no CB
Aidez moi SVP
un no de téléphone pour appeler et expliquer
MERCI A TOUS
VAZ- 17 août 2017 à 18:36
Bonjour,
Heureuse......j'ai appelé le no de téléphone que j'ai trouvé dans les commentaires et normalement il vont me créditer ma CB dans les 7 jours....a même temps je me suis désabonner de ce fameux site ou en achètent la vignette pour l'air en lisent très brièvement je me suis auto abonner a la bibliothèque en ligne pour automobile...trop bizarre qui ont mis cela avec et voilà le piège!!!!!
Bref, je suis tombé sur une dame qui m'a arranger tout ca .......a ne pas recommencer
Merci a vous tous por vos info précieux
VAZ
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je viens d avoir le tour mais je n' ai pas garder le courrier quand j ai reçu la vignette comment je peut me faire rembourser merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Evelyne pour ces infos car je viens d'avoir le meme pbe de prelevement sur ma CB, je les ai appelé abonnement résilié et remboursement des 29,90€
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour a tous

Hé bien moi, après un premier prélèvement en juillet 2017 un appel et un arrangement avec un gentil monsieur, quelle est ma surprise en voyant non pas un remboursement mais un deuxième prélèvement !!!!!!
y a t -il une personne qui peut nous donner la bonne solution ?
merci a vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une