Signaler

Erreur sur marchandise [Résolu]

Posez votre question Jules Verne - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 21:10 par GrandCaribou
Bonjour,

nous avons acheté une imprimante chez Darty pour le départ en retraite d'un collègue. Au passage en caisse nous réglons 70 € le prix de l'imprimante que nous désirions offrir.
Le soir même nous offrons la dite imprimante nous constatons que nous avons un modèle supérieur d'une valeur de 149€.

Darty nous contact le lendemain nous demandant de restituer la marchandise ou de régler la différence.

Sont ils en droit de nous réclamer cela ?

Nous ne pouvons réclamer l'imprimante offerte à notre collègue et nous ne sommes pas en mesure de payer la différence.

merci de votre réponse.

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Votre facture mentionne-t-elle la référence de l'imprimante qui vous a été vendue ? Ou la référence de celle à 70€ ?

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de votre réactivité. Sur la facture c est la reference et le montant de l imprimante à 70€.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans ce cas, le commerçant ne peut pas prouver que l'imprimante avec laquelle vous êtes parti est une autre référence. Donc il n'a pas vraiment de recours... de votre côté l'appareil ne sera pas garanti !

A vous de décider si vous jouez la carte de la transparence ou non...

Cordialement
Jules Verne- 2 juil. 2017 à 21:07
merci pour ces informations et précieux conseils.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une