Signaler

Attestation [Résolu]

Posez votre question JayGrim 30Messages postés mercredi 17 septembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2017 à 09:10 par JayGrim
Bonjour,

Je suis actuellement dans la vente en prêt à porter j'ai mon frère qui se marie, et ma responsable me demande une attestation, est ce que je suis obligé de lui donner? A telle droit de me demander Ça? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
vous avez droit à des congés spéciaux ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben j'ai encore des congé a prendre mais on a jamais de samedi . Elle m'a dit de poser congé le vendredi et repos la samedi ainsi que le lundi qui sui.
Any--Ly- 3 juil. 2017 à 08:09
Et quel est le rapport avec votre question initiale ?,

Avez vous droit à des congés spéciaux pour le mariage de votre frère ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben de savoir si il son droit de me demander cette attestation et si je suis obligé ou pas de leur donner
jfqld 8967Messages postés jeudi 18 septembre 2008Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 09:03
il faut toujours justifier une absence. Donc votre employeur vous demande de justifier par un document. Quand il parle d une attestation cela doit un acte de mariage (copie)
Répondre
DorisOups 18682Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 09:09
bonjour
un étranger ne peut absolument pas avoir une copie d'un acte de mariage, sauf si les mariés veulent bien lui donner
Répondre
JayGrim 30Messages postés mercredi 17 septembre 2014Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 3 juil. 2017 à 09:10
D'accord merci pour vos réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une