Accusation de tromperie

Résolu
Cleo44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 2 juil. 2017 à 21:03
Cleo44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 3 juil. 2017 à 16:03
Bonjour,

J'ai déjeuné au restaurant avec mon fils de 3ans et un ex (Nous avons seulement discuté). Suite à cet évènement mon mari m'accuse de l'avoir trompé, il a été jusqu'à faire un scandale dans un jardin public en criant que je l'avais trompé. Il raconte à notre fils que ce monsieur qu'il a vu avait mis son sexe dans celui de maman. Mon mari et moi travaillons ensemble, j'ai peur qu'il fasse un scandale sur notre lieu de travail. De plus, il a pris un couteau devant notre fils en lui disant qu'il allait se couper les veines.
Légalement, puis-je faire quelque-chose vis à vis de son comportement ?
Puis-je emmener mon fils pendant une semaine chez mes parents dans une ville voisine sans avoir de problème ?
Je vous remercie pour votre aide

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
2 juil. 2017 à 21:06
bonjour
vous pouvez mettre votre fils à l'abri, et il vous faut prendre une décision envers ce monsieur qui n'a pas l'air très équilibré, c'est le moins qu'on puisse dire


ceci dit, fréquenter des "ex" est-il bien utile!!! je ne vois pas trop ce que cela peut apporter, surtout en sachant qu'on a un mari qui pète un câble.

le "on reste copains et on se fait une bouffe" c'est très tendance, mais franchement!!! IL faut savoir ce qu'on veut
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
2 juil. 2017 à 21:53
bonsoir , la priorité est de mettre votre enfant en sécurité face a ce détraqué vous comptez vous séparer divorcer ? notez bien tout ce qui se dit et fait ça pourrait vous servir pour la suite a sa charge on ne parle pas a u gamin de 3 ans comme il l'a fait là
0
Cleo44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
Modifié le 3 juil. 2017 à 16:04
Merci pour vos réponses. Effectivement, vu les réactions sur le forum je me rends compte que c'était une énorme erreur de revoir mon ex.
Je me suis excusée, lui aussi.
Je clos le sujet.
0