Signaler

Possible impact sur ma carrière? [Résolu]

Posez votre question Roby - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 23:28 par Roby
Bonjour,
Je suis un jeune de 16 ans qui sera en secondaire 5 à l’automne 2017( Je vis à Montréal,Québec).J'ai l'intention de continuer mes études en Science Humaine pour devenir Avocat,en droit des affaires et je n'ai pas l'intention de changer de voie.

Le problème est que j'ai très envie de me faire percé les oreilles,vu la fermeture( très conservateurs ) du milieu judiciaire,je me demande quel l'impact que sa pourrait avoir si ma vie professionnelle.

j'aimerais avoir vos avis et vos observations dû a des expériences vécus ou témoins au boulot puisque vous fréquentez le milieu chaque jour.
Merci d'avance pour vos réponses.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,

les points de vue et les us & coutumes varient d'un pays à l'autre !
Ici vous êtes sur un forum de droit animé principalement par des français et nous ne savons rien des appréciations sur les oreilles percées au Canada.
Postez plutôt sur un forum canadien pour obtenir des avis de canadiens.
Mais je vous félicite de penser déjà à l'impact que ça pourrait avoir dans votre futur métier.

Cdt.
Roby- 2 juil. 2017 à 23:17
Merci pour votre réponse et le conseille.
J'ai conscience que nous sommes de pays différents mais pouvez-vous me dire quel sont les impacts possibles en France?
Répondre
djivi38 10674Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 23:23
OK. Voici mon humble avis :
Boucles d'oreilles : bien perçues par tout le monde pourvu qu'elles restent relativement discrètes.
Piercings d'oreilles : certainement beaucoup moins bien perçus en général dans ce milieu.
Mais ce n'est que mon impression...

Cdt.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une