Possible impact sur ma carrière?

Résolu
Roby - 2 juil. 2017 à 22:36
 Roby - 2 juil. 2017 à 23:28
Bonjour,
Je suis un jeune de 16 ans qui sera en secondaire 5 à l’automne 2017( Je vis à Montréal,Québec).J'ai l'intention de continuer mes études en Science Humaine pour devenir Avocat,en droit des affaires et je n'ai pas l'intention de changer de voie.

Le problème est que j'ai très envie de me faire percé les oreilles,vu la fermeture( très conservateurs ) du milieu judiciaire,je me demande quel l'impact que sa pourrait avoir si ma vie professionnelle.

j'aimerais avoir vos avis et vos observations dû a des expériences vécus ou témoins au boulot puisque vous fréquentez le milieu chaque jour.
Merci d'avance pour vos réponses.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
2 juil. 2017 à 22:51
bonjour,

les points de vue et les us & coutumes varient d'un pays à l'autre !
Ici vous êtes sur un forum de droit animé principalement par des français et nous ne savons rien des appréciations sur les oreilles percées au Canada.
Postez plutôt sur un forum canadien pour obtenir des avis de canadiens.
Mais je vous félicite de penser déjà à l'impact que ça pourrait avoir dans votre futur métier.

Cdt.
0
Merci pour votre réponse et le conseille.
J'ai conscience que nous sommes de pays différents mais pouvez-vous me dire quel sont les impacts possibles en France?
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119 > Roby
2 juil. 2017 à 23:23
OK. Voici mon humble avis :
Boucles d'oreilles : bien perçues par tout le monde pourvu qu'elles restent relativement discrètes.
Piercings d'oreilles : certainement beaucoup moins bien perçus en général dans ce milieu.
Mais ce n'est que mon impression...

Cdt.
1
Merci
0