Sous curatelle renforcée et placement des enfants

celestedu62 - 2 juil. 2017 à 22:52
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 juil. 2017 à 23:12
Bonjour,
Je vis actuellement avec mon conjoint actuel.
En 2010, j'ai annoncé (e) que je voulais me marier et mon père m'a mise sous curatelle renforcée contre mon gré .
En 2009, j'avais encore le RSA.
En 2010, il m'a mis l'AAH, puis la curatelle renforcée et pour couronner le tout le placement des 2 premiers enfants chez lui et les 3 autres enfants en familles d'accueil.
Il m'a rendu plus pauvre et sans travaille car la curatelle renforcée ne veut pas que je travaille, que j'ai un mode de vie meilleur et une habitation plus décente.
Ils profitent tous(ASES DE LA MDS, CURATELLE DE LA VIE ACTIVE ET LES GRANDS PARENTS) de mon handicap moteur pour ne plus me rendre mes enfants
Merci d'avance de m'aider car pour nous, c'est très urgent
Pour moi, pour le dernier enfant et l'avant dernier, ils nous ont volé des années qui suivent leurs naissances.
Je vous en pris, aidez-moi
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 juil. 2017 à 23:12
Bonsoir

il faut contacter le juge qui a ordonné le placement pour protéger les enfants. Si celui ci a été ordonné, c'est pas pour vous embêter, mais nécessaire aux enfants.
Voyez le juge pour savoir quelles sont les mesures à suivre pour vous, pour que vous puissiez être capable de prendre en charge vos enfants.
0