Mis a la porte avec ma fille de 4 mois par mon mari violence j

Résolu
chacha692 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 3 juil. 2017 à 02:36
Sagesse750 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 09:25
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis actuellement separée de mon mari, on a une petite fille de 4 mois,mon mari et moi nous sommes marié seulement depuis 1 ans, durant cette année beaucoup d'evenement ce sont passer ( violences conjugales, sequestration),les 1 er jour de vie commune s'est bien passer, puis ensuite une claque, des poings contre les portes, des insultes, des menaces, et des violences et la le cauchemard a commencer...

Ayant appris la nouvelle de ma grossesse il a commencer a etre de plus en plus violent, ma frapper alors que je portait la vie, il ma sortit de chez lui (location signature de bail avant notre mariage, aucun contrat de mariage n'a ete fait),n'ayant pas les double des clefs je suis rester a jongler entre le domicile de ma soeur, ma mere et mon petit frere et tout sa enceinte d'as peine 1 mois, mes affaire personnel mon ete rendu chez mon frere, il avait les double que je laissait au domicile conjugale, j'ai passer la plus grande parti de ma grossesse chez ma mere qui habite pas la meme ville que moi ( 90km environ), entre temps j'ai revu mon mari et il a voulu me recuperer j'ai accepter j'etait telement aneanti que la seul chose que je voulais c'etait de vivre ma grossesse comme tout le monde,m'a premiere grossesse, une 2 eme fois il ne me supportait plus m'a remis a la porte, il ma redonner mes affaire personnel, je ne voulais plus rien, j'etait aneanti de tout, je n'avai plus la force pour continuer seul avec mon bebe qui avait bientot 5 mois dans mon ventre, j'ai laisser le temps faire les choses heureusement j'etait bien entourer, mais reste difficile a surmonter...
Arriver la veille du jour j, je l'apel j'ai perdu les eaux je lui dit qu'il va bientot etre papa, il viens me voir a l'hopital, je lui demande si il veut assister a l'accouchement il me repond que non, je n'insiste pas a la derniere minute me donne un espoir,il a changer d'avis petetre qu'il assistera, 1h avant l'accouchement je l'apel il refuse d'y assister ce n'est pas grave j'ai la force pour mon enfant et ma famille je suis tres entouré heureusement, apres l'accouchement il me dit qu'il a changer, j'aimerai croire en lui, a ses belles paroles finalement je le crois je suis a ce moment la plus heureuse j'oublie tout ce qu'il ma fait une nouvelle vie a 3,on est parent responsable, les 1 er jour se passe tres bien mais avec le temps sa se degrade petit a petit, les violences, les menaces qu'il me prendrai ma fille, suite a une violente dispute j'ai voulu partir avec ma fille puis par la suite divorcer, il m'en a empecher ma supplier de rester, qu'il a changer il s'excuse jusqu'en pleurer, je lui pardonne, 2 jour plus tard on part voir ma belle famille , ma mere habite a 800 metre l'un de l'autre, une violente dispute a eclater, le lendemain il m'emmene chez ma maman, il devait venir me recuperer mais finalement est revenu avec les affaire de la petite et quelque affaire a moi, il me dit que s'est fini que je n'aurai plus acces a notre domicile conjugale...qu'il veu divorcer a l'amiable ?
Je n'est plus acces a mon domicile conjugale,il ma enlever les clefs de mon sac sans que je m'en apercevoit, tout le mobilier de notre fille est la bas, puis je demander a regagner le domicile conjugale avec ma fille en attendant de trouver un appartement ???
je veu divorcer aussi mais un divorce pour faute.
ps : mon mari a demander le divorce par consentement mutuelle par un avocat j'ai recu une lettre, suis je obliger d'accepter cette forme de divorce ou puis je prendre un avocat pour un divorce pour faute?
Ps : depuis cette separation, je n'ai plus laisser mon mari s'approcher de nous,il ne voit plus sa fille depuis ce jour, malgrer ses demande de la prendre les week end...Suis je en faute ?
La mutuelle de notre fille a ete resilier et la mienne aussi, mon mari paie cette mutuelle a t'il le droit d'enlever la mutuelle de sa fille ? alors qu'il sait que tout les mois a lieu sa visite mensuel et surtt ses vaccins qui coute relativement chere.
Depuis mon mariage, j'ai travailler les 2 premiers mois, ensuite mon mari a refuser de me laisser travailler, du coup j'ai le chomage qui prendra fin dans 2 mois je compte me reconstruire avec le temps, etre autonome, retravailler, m'epanouir....
Merci pour tout ceux et celle qui m'appportera une reponse...
Merci
Cdlt

1 réponse

Sagesse750 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 1
3 juil. 2017 à 09:25
Bonjour

Allez au commissariat pour porter plainte ,vous êtes mariés?!!Expliquez votre situation ,je cne comprends pas pourquoi vous nétes pas partie au commissariat toutes les fois où il vous a maltraité(je sais que c'est dur mais il faut le faire!)
Ensuite repensez contact avec une assistante sociale ,elle vous aiguillera et surtout vous épaulera dans vos démarches administratives !
Dites vous que vous n'êtes pas seule!!
Ensuite vous avez le droit à un avocat Et à l'aide juridictionnelle faites vos démarches au plus vite !Au commissariat dites bien qu'il vous a mit à la porte caf il peut retourner la situation et dire que cest vous qui avez quitté le domicile conjugale et il me semble que cela peut etre une faute contre vous!!
Ensuite essayez d'avoir le plus de témoignages possible (ceux de votre famille certes ,mais d'un entourage autre que familial car pour le juge les témoignages dès famille "valent " moins que les autres ==> je sais pas si j'ai été claire?)
Ne vous laissez pas abattre ,dites vous que vous êtes forte ,beaucoup plus forte que lui,prenez les choses en mains ,allez faire une demande de logement seule avec votre enfant ,vous allez être prioritaire c'est sur et certain !!
Allez courage
1