Carte de stationnement

Résolu
vivace59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - Modifié le 3 juil. 2017 à 15:39
Motard92 Messages postés 993 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2021 - 25 juil. 2017 à 11:25
Bonjour*

comme beaucoup je me demande comment on vérifie l'identité de la personne qui stationne sur une place handicapee si on ne la voit pas. lla police ne peut attendre qu'elle reprenne son véhicule , donc la porte est ouverte aux infractions . merci de vos réponses

8 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié le 3 juil. 2017 à 22:29
" l'indulgence n'est pas votre fort " : que vient faire l' "indulgence" dans cette histoire purement administrative ?

" vous ne semblez pas concerné et vous avez de la chance. " : en effet, je ne suis pas concerné, j'ai de la chance d'être valide et j'en suis extrêmement conscient.
Surtout quand je côtoie un membre de ma famille qui a ... l’ "avantage" de posséder cette même carte depuis des années.
Mais il ne se sert pas de cette situation pour obtenir, par une tentative de manipulation, un traitement particulier ou une indulgence artificielle.
Lui.

" fin de la discussion ." : autre tentative de manipulation.
Une discussion, surtout ici, ne prend fin que quand tous les participants en décident ainsi pas quand l'un d'eux impose unilatéralement sa décision péremptoire.







“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
1
vivace59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:47
je suis malade depuis 2001 et j'ai obtenu cette carte cette année , et contrairement a ce vous pouvez pensez je ne m'en sert pas abusivement "moi" 'pour répondre au "lui" , si une place "normale" est disponible je la prend et laisse la place "handicapée" a d'autre plus atteints que moi .

je ne comprend pas qu'une simple question entraine des propos de ce genre . ce n'était pas le but
0
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019 > vivace59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
4 juil. 2017 à 09:57
" contrairement a ce vous pouvez pensez je ne m'en sert pas abusivement " : personne ne peut savoir ce que je pense tant que, comme tout le monde, je ne l'exprime pas et d’autre part, sauf erreur, personne n'a fait allusion à une éventuelle utilisation abusive.
0