Pas de places de parking pour tout le monde

Résolu
Asker77 - 4 juil. 2017 à 13:56
 Asker77 - 4 juil. 2017 à 15:09
Bonjour,

Je suis dans une ESN qui dispose d'un parking privé. Etant dans le pôle projet pour une longue durée, je souhaiterai bénéficier d'une place de parking. Seulement, elles sont limitées et données en priorité aux commerciaux et administratifs. Est-ce normal que je ne sois pas traité de la même manière qu'eux ?
De plus, des places supplémentaires ont été demandées mais déjà réservées pour de futurs commerciaux. N'aurais-je pas le droit en priorité puisque je suis déjà là ?

Merci d'avance.

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
4 juil. 2017 à 14:22
Bonjour,

Les places de parking sont souvent réservées aux commerciaux tout simplement car ils ont des voitures de fonction et qu'ils sont amenés à faire des aller retour dans la journée.
Un employeur n'a pas d'obligation de vous fournir de place de parking.
Ceci est typiquement une question à aborder avec vos représentants du personnels.

Lise
2
Mais les administratifs eux ne font pas de déplacements et en ont droit quand même.
0
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
4 juil. 2017 à 15:03
Certe mais ça doit être la règle dans votre entreprise.
0
Ok merci de vos réponses :)
0