Signaler

Probleme de DOL [Résolu]

Posez votre question SerenaAurelie 3Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2017 à 16:30 par SerenaAurelie
Bonjour,
Je suis en Angleterre avec mes amies pour un stage de deux mois.
Nous avons loue des chambres dans un appartement. Nous quittons bientot l'appartement et le proprietaire ne souhaite pas nous rendre la caution car sur le contrat il est ecrit que cela peut prendre jusqu'a 2 semaines apres notre depart.

Or, quand son associe m'a contacte pour la location, elle m'avait dit que nous aurions la caution le jour de notre depart.
De meme pour le proprietaire qui me l'avait confirme le jour de la signature du contrat.
Que faire svp???
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous avez donc signé le contrat sans le lire ?

"ne souhaite pas nous rendre la caution car sur le contrat il est ecrit que cela peut prendre jusqu'a 2 semaines apres notre depart"

Il ne souhaite pas vous rendre la caution, ou il va vous la rendre dans deux semaines ? Si pas de dégât dans vos chambre, il devra vous la rendre.
SerenaAurelie 3Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 16:20
Il compte nous la donner dans deux semaines mais si il ne le fait pas ? On quitte l'Angleterre et je quitte la France le lundi suivant pour aller en vacances jusque fin Aout
Répondre
Komar- 4 juil. 2017 à 16:26
Un contrat est un contrat (a moins qu'il y ai des lois particulières en Angleterre). Votre bailleur n'a que faire de votre départ d'Angleterre ou de votre départ en vacances à l'étranger. Il faut bien sur lui fournir les coordonnées pour la restitution du dépôt de garantie.
Répondre
SerenaAurelie 3Messages postés mardi 4 juillet 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 4 juil. 2017 à 16:30
merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
vous êtes obligé de faire confiance au propriétaire s'il ne respecte pas le contrat il faudra engager une procedure judiciaire en Angleterre ( c'est compliqué à vrai dire).
Pratiquement si le propriétaire est malhonnête vous avez perdu le dépôt de garantie.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une