Arrêt d'un contrat d'intérim

Abalor - 4 juil. 2017 à 19:38
LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 4 juil. 2017 à 23:57
Bonjour, j'aimerais savoir si il étais possible de mettre fin a un contrat d'intérim] sans passer par le téléphone ou la rencontre? Car j'ai commencer un contrat hier (je suis donc a mon deuxième jour, donc encore en essaie )et je n'ais pas signer mon contrat encore. La boite est trop loin de chez moi et le métier (téléconseiller) ne me plait pas du tout, trop répétitif. Je rentre beaucoup trop tard chez moi (19h) et je suis crevé et je n'ais pas vraiment le temps de me détendre... Donc j'aimerais bien mettre bien a ce contrat mais je ne sait pas comment faire et je n'ose pas les appeler.

Merci
A voir également:

1 réponse

LiseBdx Messages postés 443 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 58
4 juil. 2017 à 23:57
Bonjour,

Vous savez c'est malheureusement leur qutidien aux agences d'interim des intérimaires qui quittent leur poste donc pas de peur à avoir et l'appel ne devrait pas durer plus de 5 min.

Vous n'avez travaillé qu'une seule journée - désolée d'etre cash mais il faut prendre votre courage et les appeler.

Demain les gens vont s'inquieter si vous ne vous présenter pas - c'est juste de la correction, vous avez tout à fait le droit de ne pas apprécier ce job et de ne pas continuer, après il est correct de prévenir les personnes qui vous on fait confiance et qui vous ont pris. Tout simplement.

Lise
0