Signaler

Annulation voyage mondial assistance [Résolu/Fermé]

Posez votre question THOMAS - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 13:56 par Mondial Assistance
Bonjour,

je suis toujours au même point , je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception suite à une demande de documents complémentaires que j'ai adressé le 26/06/2017 ....de plus quand je vais sur mon dossier la mise à jour n' a pas été faite !
je rejoins les multiples insatisfactions des adhérents de mondial assistance , je ne suis pas d'une nature" procédurière " mais je crois que je vais demander de l'aide ,si cela ne bouge à ma protection juridique , je suis dans les clous au niveau règlementation et mon cas est simple
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer votre n° de sinistre MP afin que je puisse me renseigner svp ? Merci.
Bien à vous, Fabrice.
mamie1414 6Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 09:34
bonjour

voici mon N° de dossier******

merci
Mondial Assistance 121Messages postés jeudi 22 décembre 2011Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 6 juil. 2017 à 13:56
Bonjour @Thomas,

Le service Indemnisation m'informe que la relance du 26/06/17 est sans réponse, à ce jour.
Par quel biais aviez-vous adressé les pièces complémentaires ?
Il convient de télécharger les documents sur votre espace personnel.

Bien cordialement,

Stéphanie.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une