Point rencontre bagarre insultes

Résolu
Basquo - 6 juil. 2017 à 10:43
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 10:54
Bonjour,

Voilà 6 mois que mes 2 enfants vont au point rencontre pour voir leur papa malgré qui ne veulent pas le voir suite au jugement de la juge pour des violences que le papa exercées sur nos enfants. A chaque rdv soit il arrivait en retard soit il partait 1 heure avant l heure mais personne prévenait et les enfants restés seuls au point rencontré jusqu'à que j arrive ( les visites étaient de 15h a 17h).
Sur 6 mois les enfants n ont pas voulut l approché et lui parler. Hors l avant dernière visite un intervenant du point rencontré a forcé les enfants à parler à leur père m ont fils a prévenu que s il ferait cela ça se passerait mal et il y a eu une bagarre entre le papa et mon fils a coup de point et ingures.
Lorsque j ai récupère les enfants ce jour là ils étaient isolés en dehors du point rencontré depuis 1 heure. L intervenant m'a dit je ne ferait pas de rapport au jaf car :"il faut comprendre le papa a été battu par son père ". Je suis outrée de la situation. Fait il faire un courrier à la directrice du point rencontre lui demandant de faire un rapport au jaf?
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
6 juil. 2017 à 10:54
bonjour
bien entendu!!
la façon dont on vous a répondu est scandaleuse, vous pourriez même porter plainte
ras le bol de ces excuses "papa à violé son fils, mais c'est pas grave, son père avait fait pareil

trop facile

vous alertez immédiatement le directeur du centre et le JAF

et vous portez plainte contre le père
0