Réclamations sur des oppositions sur salaires pour les impots

cchouette94 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - Modifié le 6 juil. 2017 à 14:28
Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juil. 2017 à 10:23
Bonjour, je vous adresse ce mail car j'ai reçu hier deux lettres de notifications d'avis à tiers détenteur, une en mon nom propre Madame *** et une deuxième pour le même impôt au nom de mon compagnon Monsieur *** pour chaque avis la somme de 2044€. Je me suis déplacée ce matin même au centre des impôts de créteil pour demander une explication et la personne qui m'a reçu me dit : " comme on est pacsé c'est légal ". J'ai eu de nombreuses oppositions sur salaire de janvier 2017 à août 2012 avec des sommes importantes donc je voulais avoir des explications sur ces oppositions afin de savoir quelle somme, à quel impôt et à quelle années correspondaient les imputations, la personne que j'ai eu, me dit de faire la demande sur mon compte particulier des impôts, il s'avère qu'il ne fonctionne pas. Je souhaitais avoir un rendez-vous avec une personne compétente du service et on me dit que ce n'est pas possible, que tous ce passe sur internet. Quel recours j'ai pour obtenir les explications que je demande ? Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Gayomi Messages postés 17254 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 406
8 juil. 2017 à 10:23
Commencez par réessayer de faire votre demande en ligne, après vous être connecté à votre espace particulier. Sinon, faites une demande écrite à votre Sip.
2