Ma fille de 4 ans me manque atrocement...

ForKAy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 6 juil. 2017 à 15:40
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 21:32
Bonjour à tous,


Besoin d'aide!!! Je vais essayer d'être aussi bref et clair que possible:

Voici la situation (je suis en Belgique):
1. Je suis marié depuis octobre 2016 et j'ai une attestation d'immatriculation (carte orange) obtenue suite à un regroupement familial avec mon épouse. Je suis en attente d'une Carte A (d'ici janvier)
2. Mon épouse a une carte B (séjour illimité)
3. J'ai une fille de 4 ans restée en Afrique chez mes parents dont j'ai la garde.

Voici mes questions:
1. Avec mon "attestation d'immatriculation" (titre de séjour temporaire), puis-je initier une demande de regroupement pour ma fille, ou dois-je attendre d'obtenir une carte d'identité?
2. Mon épouse peut-elle être (encore) la regroupante pour ma fille? Car j'ai lu que le regroupé pouvait être l'enfant du conjoint?
3. Y a-t-il une autre procédure (relative par exemple au bas âge de ma fille)?

Bien cordialement et sincères remerciements d'avance!
Dm

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
13 juil. 2017 à 21:32
bonjour
attendez le passage de nos amis belges, car nous ne pouvons vous répondre qu'au sujet de la loi française
0