Société Euroacting

Résolu
Klouski - 7 juil. 2017 à 12:42
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 mai 2018 à 21:23
Bonjour,
J'ai reçu 2 appels tél de cette société qui me dit qu'ils m'ont mise en demeure ? de régler une situation dont je ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Car je n'ai aucun impayés quelque soit le domaine et je ne comprends pas ce harcèlement gratuit dont je n'ai pas à répondre. Les appels reçus sont sur mon tél fixe. Merci me dire que puis-je faire pour me débarrasser de cette opportuniste qui + est, est menaçant m'envoyant un huissier si je ne régle pas leur situation ? Dans l'attente de votre retour,
Recevez mes respectueuses salutations.
Marie
n.b. Je dois les rappeler à un numéro commençant par 0820 donc non gratuit

9 réponses

Bonjour,

Ne les appelez pas, attendez un courrier avec les références et motifs de la demande.

Sachez que personne (même un huissier) ne peut vous saisir sans une décision de justice.

Un coup de fil n'a aucune valeur.
26
Merci infiniment Marley. Excellente réponse mais dont je connaissais pas la finesse juridique. En 2 jours cela fera 3 fois que reçois le même MSG stéréotypé. Je suis un peu surprise également que ces interventions ont lieu en périodes de vacances ? Ce qui me fait réfléchir quant au fait de tél à point d'heure > est de profiter d'une manière comme une autre au fait que le locataire ou autres sont absents et que c'est une occasion de cambrioler les appartements ? What else ?
Encore merci
Mille gratitudes
1
Qu'en pensez-vous ? À très bientôt et encore merci pour tout vos excellentes réponses simples et efficaces.
0
jacquelinejean Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 5
20 févr. 2018 à 17:49
merci beaucoup pour tous ces conseils ,je suis perdue dans cette jungle :-(
0