Signaler

Impots [Résolu]

Posez votre question Noella.kaali 7Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 16:44 par djivi38
Bonjour je voudrais savoir ce que je dois faire svp je dois partir en métropole je dois avoir l'aide de la région 450 mais j'ai pa papier impôt à vrais dire je n'ai jamais okupee les papier d'impôt que doij faire
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Vous devez deposer votre declaration de revenu

Vous aurez votre avis d'imposition, 3 mois apres (delai normal)
Noella.kaali 7Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 10:45
Mais j'ai jamais fait de demande la je devrai aller chez les impôts pour avoir un papier ?
Répondre
djivi38 10674Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 16:44
Ben vouiiiiiii !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour
que voulez vous dire ?

que vous n'avez jamais payé d'impôts ou que vous avez VOLONTAIREMENT fraudé en ne les déclarant pas ?
Noella.kaali 7Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 12:03
Excusez moi mai ya pa question de payer ou autre garder ce genre de commentaire pour vous merci !
Je sais que j'ai fait une erreur mais je suis venu demander de l'aide pas qu'on me juge ainsi merci de vos réponse je vais voir directement au impôt lundi matin ! Sa sera plus clair et si je n'ai pas fait papier c'est pas pour ne pas payer ou autre mais c'est que jai négliger et les papier à vrais dire je ne suis pas forte pour en occuper mais dorénavant sa va mapprendre que les papier est important merci
Répondre
Noella.kaali 7Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 11:12
En fête pour avoir l'aide de la région pour le billet il faut papier impôts de 2015 mais comme j'ai pas de papier d'impôt comment dois-je faire que dois-je demander au impôt ?
Répondre
Komar- 8 juil. 2017 à 11:15
Comme expliqué précédemment, il faut contacter les impôts pour régularisation, et vous obtiendrez votre document dans 3 mois à partir de la demande.

Vous allez certainement répondre "mais ce sera trop tard, je ne pourrais pas avoir l'aide de la région !!"
et je vous répondrai que c'est ce qui arrive quand " je n'aime pas faire les papier " car on ne fait pas les papiers que quand ça nous arrange.

Bonne journée
Répondre
Noella.kaali 7Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 12:00
Je pense pa que j'ai un truc à payer j'ai pa vraiment travailler j'ai juste eu un contrat de 9 mois à temp partiel
Merci pour vos réponse j'irai voir les impôts lundi matin merci bonne journée !
Je reconnais mon tort de n'avoir pas occuper les papier correctement et c'est pas parce quil faut payer ou autre que je ne l'ai pas fait !et je pense pas que j'allais payer quelque chose avec le petit salaire que j'ai eu !
Répondre
Komar- 8 juil. 2017 à 12:01
Le délais est le même pour l'obtention du papier, que l'on ai à payer ou pas...

Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
je n'ai jamais okupee les papier d'impôt

He bien il n'est jamais trop tard pour "okupee les papier d'impôt en fête".

Souscrivez vos déclarations, vous aurez vos avis d'imposition dans 3 mois
Noella.kaali 7Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 11:48
Il faut que je vais au impôts directement c'est sa ? Qu'es ce que je dois dire ? Oui je veux le faire c'est vrai que moi j'ai jamais okupee de papier ladsu je ne suis pas vraiment sérieuse mais je me rend compte que les papier son très important ! Merci pour vos réponse
Répondre
DorisOups 18686Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 11:48
surtout quand on veut avoir de l'argent, mais pas en payer
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une