Signaler

Agent sûrete aéroportuaire

Posez votre question Tuna&eren - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 17:06 par Tuna&eren
Bonjour,

Salut, mon question je suis recherche de boulot depuis presque 5 ans, pendant j ai travaille dépanné mais pas un poste stable. Je suis avec plis,mois dernière je parlé avec mon conseille de plis. Mon proger professionnel travailler dans l' aéroports c pour cette raison je passe une simple test avec camas et j ai eu vingt pour 18%. Car mes diplôme s ça rien avoir avec cette poste. Problème actuelle le prix de formation 2400 euros. Sans frais de dossier. Je peux arrivé paye sans aide,On à déposer mon demande au près de pôle emploi. Depuis deux semaine mais toujours pas réponse fixe un rdv avec eux, parce-que départ le formation 11 septembre. Qu'es ce que je dois faire?

Merci si vous avez une piste !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je suis avec plis,mois dernière je parlé avec mon conseille de plis. Mon proger professionnel travailler dans l' aéroports c pour cette raison je passe une simple test avec camas et j ai eu vingt pour 18%

rien compris
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment je peux obtenir une aide de financière pôle emploi? Pour pouvoir payé ma formation avec le camas merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous avez demandé la formation et pris rdv avec votre conseiller. C'est ce qu'il fallait faire. Vous ne pouvez rien de plus pour le moment en attente de votre rdv.

Cordialement
Tuna&eren- 9 juil. 2017 à 17:36
Merci votre réponse. J espère ça va être positifs. L autre côté camas aucun souci, juste le pôle emploi qui va réagir plus vite que possible. Alors je dois attend eux me contactera pour le rendez-vous.

Désolée pour le français. Pas de ma langue maternelle.

Bon chance à tt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous en prie, vous parlez bien le français, bravo ! Je vous souhaite une réponse positive de la part de Pole Emploi.

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Tuna&eren- 11 juil. 2017 à 12:41
Bonjour ré voile encore moi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Bonjour ré voile encore moi"

Bonjour, une question particulière ?

Cordialement
Tuna&eren- 13 juil. 2017 à 15:52
Bonjour, Oui pôle emploi on ma pas validé mon dossier. Je sais pas comment faire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Oui pôle emploi on ma pas validé mon dossier. Je sais pas comment faire "

On est en plein été avec les vacances... pas étonnant. Quand avez-vous rdv?

A vous lire...
Cordialement
Tuna&eren- 13 juil. 2017 à 16:12
Mon prochaine rdv 18 août problème mon formation le daté de démarrage 11 septembre,si j ai ira pas aide financièrement ver pôle emploi c'est finir avant de commencer mon rêve.

Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Mon prochaine rdv 18 août problème mon formation le daté de démarrage 11 septembre,si j ai ira pas aide financièrement ver pôle emploi c'est finir avant de commencer mon rêve. "

Je comprends bien, hélas il y a peu de choses à faire en attendant votre rdv.
Tuna&eren- 13 juil. 2017 à 17:06
Pas beaucoup espoir, je suis déçu mais je vais pas perd ma motivation.

J'ai bac+3 plus master de 2 ans, le doit avocate général mes diplômes ça serre à rien en France.

Merci votre attention d avoir répondu mes questions.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une