Agent sûrete aéroportuaire

Tuna&eren - 9 juil. 2017 à 17:11
 Tuna&eren - 13 juil. 2017 à 17:06
Bonjour,

Salut, mon question je suis recherche de boulot depuis presque 5 ans, pendant j ai travaille dépanné mais pas un poste stable. Je suis avec plis,mois dernière je parlé avec mon conseille de plis. Mon proger professionnel travailler dans l' aéroports c pour cette raison je passe une simple test avec camas et j ai eu vingt pour 18%. Car mes diplôme s ça rien avoir avec cette poste. Problème actuelle le prix de formation 2400 euros. Sans frais de dossier. Je peux arrivé paye sans aide,On à déposer mon demande au près de pôle emploi. Depuis deux semaine mais toujours pas réponse fixe un rdv avec eux, parce-que départ le formation 11 septembre. Qu'es ce que je dois faire?

Merci si vous avez une piste !

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
9 juil. 2017 à 17:26
Bonjour,

Vous avez demandé la formation et pris rdv avec votre conseiller. C'est ce qu'il fallait faire. Vous ne pouvez rien de plus pour le moment en attente de votre rdv.

Cordialement
1
Tuna&eren
9 juil. 2017 à 17:36
Merci votre réponse. J espère ça va être positifs. L autre côté camas aucun souci, juste le pôle emploi qui va réagir plus vite que possible. Alors je dois attend eux me contactera pour le rendez-vous.

Désolée pour le français. Pas de ma langue maternelle.

Bon chance à tt
0