Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir

Résolu
Maitreyoda95 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 20:40
p019 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 17:39
Bonsoir tt le monde J'ai 25ans je suis en cdi et je suis à la rue depuis peux mon père m'a viré de cher lui sans pour autant avoir de raisons et depuis je dort a l'hôtel mais mes finance ne vont pas me permettre de faire sa longtemps du coup je voudrais savoir si je peux être aider ou si il ya des demarche a faire ou quoi vraiment je ne mi connaît pas à ce niveau là je suis totalement perdu et je n'ai pas envie de me retrouver à dormir dehort donc si vous seriez m'aider je vous en serait très reconnaissant dieu vous le rendras

7 réponses

p019 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 2
Modifié le 9 juil. 2017 à 20:47
bonjour tu peu allez te renseigner à la mairie car il y a des associations pour sa.la mairie te donnera les coordonner de l associations qui te guidera au moin vers un hébergement le temp que tu trouve ce qu'il te faut.bon courage sa ne doit pas être facile
4
Maitreyoda95 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 2
9 juil. 2017 à 20:55
Je te remercie c gentil j'te confirme c pas évident mais c surtout psychologiquement que c le plus dur j'ai toujours été avec mon père dans toute situation possible et lui est capable de faire sa a son enfant comment peut on se comporter ainsi envers son enfant je pose la question mais je connais la réponse lol être parent sa se mérite et quand t parents mais que la seul chose qui compte c toi ba voilà se qui se passe merci encore
0