Signaler

Jai 25ans Je suis à la rue je ne c'est pas comment m'en sortir [Résolu]

Posez votre question Maitreyoda95 9Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 17:39 par p019
Bonsoir tt le monde J'ai 25ans je suis en cdi et je suis à la rue depuis peux mon père m'a viré de cher lui sans pour autant avoir de raisons et depuis je dort a l'hôtel mais mes finance ne vont pas me permettre de faire sa longtemps du coup je voudrais savoir si je peux être aider ou si il ya des demarche a faire ou quoi vraiment je ne mi connaît pas à ce niveau là je suis totalement perdu et je n'ai pas envie de me retrouver à dormir dehort donc si vous seriez m'aider je vous en serait très reconnaissant dieu vous le rendras
Utile
+1
plus moins
bonjour tu peu allez te renseigner à la mairie car il y a des associations pour sa.la mairie te donnera les coordonner de l associations qui te guidera au moin vers un hébergement le temp que tu trouve ce qu'il te faut.bon courage sa ne doit pas être facile
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Maitreyoda95 9Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 20:55
Je te remercie c gentil j'te confirme c pas évident mais c surtout psychologiquement que c le plus dur j'ai toujours été avec mon père dans toute situation possible et lui est capable de faire sa a son enfant comment peut on se comporter ainsi envers son enfant je pose la question mais je connais la réponse lol être parent sa se mérite et quand t parents mais que la seul chose qui compte c toi ba voilà se qui se passe merci encore
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir , vous êtes en CDI a temps partiel ? accrochez vous a cet emploi , allez voir la mairie une assistante sociale pour un acceuil d'urgence, vous n'avez pas une amie de la famille qui puisse momentanément vous ouvrir sa porte ? courage ne baisse pas les bras
Maitreyoda95 9Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 21:02
Merci pour ta réponse
non cdi a temps complet
non je n'est personne vers qui me tourné
Répondre
celestedu35 1438Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 21:03
vous avez pas tenté de chercher un logement , voyez avec la mairie et assistante sociale ,
Répondre
Maitreyoda95 9Messages postés dimanche 9 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 21:10
si jai tenté mais je n'ai pas réussi à trouver et maintenant que je suis à la rue depuis deux semaine tout mon argent est passé dans l'hôtel je n'ai plus rien je suis à découvert déjà du coup mes prélèvement ne passerons pas j'ai vraiment du mal à positiver même en essayer très fort
Répondre
Komar- 10 juil. 2017 à 15:56
"mes prélèvements" : Mais quels prélèvements avez vous vu que vous n'avez pas de logement.. ? A la rigueur, pour le téléphone mobile et le transport mais sinon ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je sais pas ce qu'est un tkt mais franchis le pas , tu bosses , tu cotises y'a pas de honte a demander un coup de main aux personnes pour lesquelles tu cotises
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
seriez-vous quoi dire a la mairie ? Je me voit mal arriver là-bas oui bonjour voilà je vien parce que je suis à la rue et je ne sait pas quoi faire devrais-je dire celà ?
DorisOups 18662Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juil. 2017 à 21:20
bonjour
c'est exactement ce que vous devez dire puisque c'est VRAIMENT votre situation

il n'y a qu'en disant clairement les choses qu'on pourra vous aider
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok j'en prend note merci
DorisOups 18662Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 09:39
bonne chance, et n'ayez aucune honte, malheureusement vous n'êtes pas seul dans notre beau pays
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour ta reponse mais je pourrais pas cacher ma honte limite je préférais dormir dehort lol mais non tkt je ferais avec :/
DorisOups 18662Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 17:16
tu n'as pas à voir honte, au moins tu bosses!!!! et en CDI en plus.
cela montre ton courage et ta bonne volonté
alors fonces!! c'est un mauvais pas, mais tu t'en sortiras!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
appel les sinon comme sa ta pas à les voir si tu a peur il te donneront les coordonnées
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une