Harcellement de la part de nos voisins

Résolu
manu - 10 juil. 2017 à 11:28
 Komar - 1 déc. 2017 à 12:11
Bonjour après une procèdure juridique ,dont nous les plaignants avons etè condamnes a l'article 699 en 2012 (c'est ainsi on ne peut rien contre de faux temoignages)or nos voisins depuis s'engenuent a nous harceller ,en faisant claquer leur portail de centaines de fois , en laissant aboyer leur berger allemand , en venant se garer a quelques centimetres du mur de cloture (qui nous appartient) en faisant ronfler leur bmw a des heures tardives et j'en passe ,tout ceci a 4 metres de notre salle a manger,non contents du verdict dont je me repete nous les plaignants pour nuissances sonores qui avons eté condamnés merci pour vos conseils car de notre coté nous faisons comme si de rien n'etait .

3 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
10 juil. 2017 à 11:32
bonjour, meilleure solution = déménager
3
Nanouu1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
1 déc. 2017 à 00:54
Et bien prenez des vidéo planquez vs et prenez des video quand ils font ça soyez des malins aussi. Surtout ne pas rester victimes et ne rien agir. Nallez pas leur dire surtout mais aller voir le conseiller de justice en 1er. Ils vont recevoir une lettre de se calmer si cela n'a pas fonction retournez à nouveau et cette fois ci ils seront convoqué av vs soit sans vs si vs le daisirez. Il vaut mieux que vs alliez aussi comme ça vous serez là pour corriger leur mensonge à c pauvre débile sans vie.. en suite si après ça ne marche tjrs pas faire venir un huissier c payant hélas. Mais au moins vs avez la possibilité dêtre plus tranquille.
0
"Ils vont recevoir une lettre de se calmer" Une "lettre de se calmer" ? Je ne savais pas que ça existait juridiquement !
0
bonjour Mme. ou Mr. et merci d'avoir pris la peine de m'adresser ce message ,mais il est vrai que c'est difficile de partager et de décrire ce que nous subissons au cotidien car voyez vous nous avons fait un proces a nos voisins pour nuissances sonores (aboiements intempestifs )de leur berger allemand a 10 metres de notre chambre a l'étage ainsi que devant notre salle a manger et cuisine ,avec a l'appui deux constats d'huissier ainsi que de nombreux temoignages de personnes qui nous rendent visite,mais c'est nous qu'avons ete condamnes pour procédure abusive que voulez vous on ne peut pas luter contre de faux temoignages ,emmanant meme de la police municipale etc...depuis ce proçes en 2011 alors nos voisins s'en donnent a coeur joie pour nous harceller bruiament (tronconneuses, accelerations de leur BMW a 4 metres de notre salle a manger en pleine nuit aboiements cotidiens etc... stationnement en rasant notre mur de cloture (non mitoyen)il y a meme des traces de pneus sur le mur tellement ils se garent contre ,claquements de portieres violament etc.. demenager et vendre notre bien ? nous y avons souvent pensé mais pour aller ou ? c'est la maison ou sont nés nos enfants ,et nous avons tellement contribué a la contruction , j'arrete là mais il y aurait encore tellement a dire,desolé de ne pouvoir vous raconter de belles histoires ,merci encore et bonne journee.
0