Signaler

Question ressources [Résolu]

Posez votre question lolo - Dernière réponse le 11 juil. 2017 à 19:16 par Cleopotamine
Bonjour,
je viens de minscrire a pole emploi et jai le droit a l'ass mais je percois le rsa en meme temps est ce que jai le droit? et du coup quel prime de noel aurais je le droit car jai 5 enfants et je vis en couple
Utile
-1
plus moins
bonsoir ..... heu noêl , non mais nous sommes en juillet , et puis il n'y aura pas de père Noêl cette année il s'est fait bouffé par ses rennes , d'ici là vous allez peut être retrouver du travail non ?......
Cleopotamine 2571Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 21:14
Et surtout il n'y a aucune certitude de reconduction de la prime !
Répondre
kasom 24306Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2017 à 23:23
Bonsoir mesdames

Et à part vos commentaires déplacés vous avez une réponse ?? une vraie j'entends ....
Répondre
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 10:29
et vous ?
Répondre
kasom 24306Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 10:52
sur le fond non ( ce qui était bien l'objet de la demande ) , c'est pourquoi je m'étais abstenu

donc des commentaires oui, mais une réponse objective aurait été la bienvenue

facile derrière son clavier de se gausser d'une personne qui a quand m^me 5 enfants et qui bossait en plus ........

encore que si l'on regarde la qualité générale de vos contributions et celles de Cleopotamine vous pouvez vous le permettre , mais que celestedu35 commence ses premiers pas sur le forum avec une majorité d'interventions inutiles ....ça lui était surtout destiné

allez hop bonne journée ensoleillée ( pour les gens du sud ;=)) )
Répondre
Cleopotamine 2571Messages postés dimanche 9 décembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 19:16
Pour ma part j'ai simplement énoncé un fait. On ne sait jamais d'une année à l'autre si la prime est reconduite, ou pas. C'est tout, c'est bien de prévenir l'internaute que cette prime n'est pas un acquis !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une