Signaler

SMS huissier [Résolu]

Posez votre question Clarinette - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 17:30 par Clarinette
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS d un huissier en me disant qui il va passer a mon domicile j habite la Bretagne et c est un huissier de Douai . je n ai jamais reçu de lettre ou quoi que se soit est ce que c est normal? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

C'est un canular, cette situation est impossible.

Les huissiers sont limités à leur zone et ne peuvent pas en sortir.

CB

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour
laissez tomber les huissiers n'envoient pas de SMS pour annoncer leur venue
sleepy00 10043Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 19:11
c'est possible

mais pas de Douai jusqu'en Bretagne.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous remercie de votre réponse . Donc je ne fais rien je n appel pas non plus? Je laisse en plus sur le SMS il n y a même pas de numéro c est écrit huissier
Alexxx09- 11 juil. 2017 à 16:45
Je viens de recevoir le même sms à 16h
Répondre
hoquei44 6562Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 11 juil. 2017 à 16:47
donc c'est bien une arnaque, comme les faux mails que l'on reçoit de la banque ou de l'administration
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je viens de recevoir le même sms que toi ya 1h.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je reviens vers vous car je viens de recevoir encore 1 SMS du même huissier que la semaine dernière mais la il me menace de venir saisir sur mon compte. Alors je sais toujours pas de quoi il s'agit rien reçu comme courrier ça commence a m inquiéter. On dirait du harcèlement. Merci pour vos réponses.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une