Résiliation

Fermé
Lili932 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 14:54
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 12 juil. 2017 à 09:25
Bonjour .
J'ai signer avec l'école karis formation en septembre pour devenir maquilleuse professionnel .
Dans le contrat y stipule que apret 3 mois de formation on ne peut plus résilier . À 8 ou 9 mois j'ai bloker les prélèvements , je me suis rendu compte que cette école nous escroquai , qu'il n'y a même pas de fourniture fourni comme il me l'avais dit et que cette formation n'est pas qualifiante donc apret cette formation je ne pourrai pas travailler .
J'ai donc arrêter de payer y marcellais au téléphone pour que je paye mapellai avec plusieurs numéros de téléphone portable différent pour m'avertir que mon dossier allais passez en contentieux si je ne payai pas . La société de recouvrement "sorrec" ma ensuite solliciter par email en me menacent de payer sinon plus tard il feront appel à un huissier et il fera une saisie sur compte ect .
Que dois-je faire enfin comment je peut trouver une faille pour pouvoir resillier je sais qu'il y a une close qui stipule que apret 3 mois aucune résiliation sera accepter sauf en cas de force majeur .

J'ai besoin d'aide .

5 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
11 juil. 2017 à 15:52
bonjour
Effectivement il n'y avait pas de cours de français...

sous quelle forme leur avez vous notifié votre résiliation ? que disais votre contrat sur la forme de la résiliation ?
4