J'ai bientot 17 ans et je ne veux plus voir ma mere

Résolu
JulieLT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 16:04
JulieLT Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 16:30
Bonjour,

je vis chez mon père depuis le divorce de mes parents quand j'avais 4 ans, mes parents on l'autorité parental 50 50 et d’après le jugement dernier je dois passer une moitié des vacances avec ma mère puis l'autre avec mon père.
Le problème c'est que je ne m'entend pas du tout avec ma mere qui me pourris la vie quand je vais la voir. elle nous a deja frappé moi et mes freres et soeurs quand on etaient petits je me rappel encore des douches froides que elle ou mon beau pere nous faisaient subir ou encore lorsque ils nous mettaient dehors en pleine hiver alors qu'on vivaient a la montagne donc la ou il fait tres froid sans manteau sans chaussure juste pour une punition.
Maintenant ils on arrêté elle et mon pere la violence physique et utilisent la violence mental. Je passe mes journée a faire du menage (aspirateur, lavée le sol, etendre le linge, ranger la chambre de mes petits freres etc..) elle me rabaisse tout le temps elle dis que je suis irrespectueuse, mal polie que je suis une sal gamine, insolente ect.. puis quand on s'engueule elle vient me voir toute gentil comme si il n'y avais pas eu de probleme alors que 10 min avant elle m'insultait. Je suis actuellement en vacance chez elle depuis le 4 juillet mais je supporte plus de la voir.
La famille du coté de mon pere et mon pere essaie de m'aider pour que je puisse rentrer chez moi dans les regles de la loi mais ils ne trouvent aucunes solutions car ma mere ne me laisse pas partir, elle fait tout pour embêter mon pere et ca fait depuis leurs divorcent que sa dure donc environ 13ans. Le dialogue a eté complétement rompus entre mon pere et ma mere car elle cherche toujours la petite bete pour nous pourrir le plus possible.
hier soir il y a eu une grosse dispute chez ma mere, j'ai craqué, j'ai appelé ma belle-mere et mon pere a appelé la gendarmerie, que j'ai du aussi appeler ensuite mais quand ils on demander a avoir ma mere au téléphone elle a dis que tout allais bien et que c'etait qu'une crise d'adolescence et le gendarme la cru. Elle a fermé la porte a clé pour pas que je puisse sortir de la maison et mon pere ne trouve pas de solution parceque si il me recupere ou si ma grand mere vien me chercher, ma mere va dire qu'il y a eu enlèvement d'enfant et donc je me retrouve coincé chez ma mere jusqu'au 31 aout voir meme jusqu'au 5 aout.

J'aimerai donc savoir si il existe des moyens rapides pour que je puisse rentrer chez mon pere alors que ma mere ne veux pas me lâcher et ce sans que je porte plainte contre elle ?

Merci beaucoup de vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Et en appelant le 119 ??
2