Delais de remboursement credit a la consomation

Résolu
cm242 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 11:37
ContreLesBanques Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 01:37
Bonjour, j,ai un crédit a la consommation depuis novembre 2011 sur 120 mois mon èpouse a eu une perte de salaire importante ,je vais rencontre ma conseillère bancaire pour demander un report de mensualité de quelque echèance la situation de mon èpouse va s'ameliorer en septembre ,je suis a jour dans mes remboursement pous vous me conseiller en vous remercient

2 réponses

Bonjour,

Personne ne pourra mieux vous conseiller que... votre conseillère. Il faut lire votre contrat de crédit pour voir si le report de mensualité est possible.

Présentez vous au rendez vous avec toutes les preuves que la situation va s'améliorer en septembre. Eventuellement, vous pourriez jouer sur un rachat de crédit avec eux (peut être que les offres de crédit conso sont meilleurs en ce moment dans votre établissement bancaire ? ) avec première mensualité décalée...
1
cm242 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 11:56
bonjour ,je ,n'est pas de report de mensualitè sur mon contrat merci pour votre rèponse
0
ContreLesBanques Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
25 juil. 2017 à 01:37
Bonjour,

Il est souvent possible de trouver un arrangement avec votre banquier, si vous réussissez à le rassurer en lui expliquant que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, et que votre banquier voit en vous de l'honneteté et de la sincérité, il trouvera une solution avec vous pour un report de mensualité ou autre, qui evitera un eventuel fichage FICP à la banque de France.

Cordialement
0