Erreur de la part de Renault Occasion

Résolu
Ric95610 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 12:24
 Ric95610 - 12 juil. 2017 à 13:00
Bonjour,

J'ai acheté une ford fiesta 82 chevaux de 2011 il y a deux ans auprès d'un particulier au montant de l'argus 7400€.

Ce particulier l'avait acheté chez Renault Occasion en 2013.

Sauf qu'en lisant la carte grise je me suis rendu compte que la voiture a 60 chevaux et non 82 chevaux et qu'elle vaut donc 1500€ de moins !

En plus, sur la facture de Renault Occasion au nom du propriétaire, il est stipulé 82 chevaux.

Le vendeur de Renault Occasion s'est donc trompé et a donc vendu une voiture au nom d'une autre.

Que puis-je faire pour obtenir réparation ?

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas contrôlé la carte grise avant d'acheter ?! Tout était inscrit dessus, je ne pense pas que vous aillez un recours.
Qu'en pense Renault, avez vous fait vérifier le moteur ?

Et en deux ans, vous ne vous êtes pas rendu compte que votre voiture n'avait rien sous le capot ?
0
J'avais 18 ans, c'était ma première voiture et c'est indiqué en kw sur la carte grise..
Renault m'a dit juste dit "ah oui le vendeur s'est trompé".
Et non pas de vérification moteur, ford m'a dit que si c'est écrit 44kw,c'est que c'est bien une 60 chevaux.
0