Signaler

Arnaque aux soldes !

Posez votre question piniouf75 2488Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 17:56 par Arkana0
Bonjour,
Ce matin dans ma BAL, un pub d'une enseigne tres connue : aspirateur a -25%, soit 149,99 au lieu de 199,99, la bonne affaire !
Je tape la marque et reference exacte sur un comparateur : prix normal dans une autre enseigne : 127,50 !

Pas de question, mais un conseil.....
Utile
+2
plus moins
bonjour un conseil scannez la page de comparateur , allez vérifier sur place et faite marcher la concurences
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ca n'est pas forcément une arnaque aux soldes. Le prix de départ affiché est tout simplement plus haut qu'ailleurs, ça arrive fréquemment pour toutes sortes d'objets : livres, matériel informatique, mobilier.... On trouve de grandes différences de prix pour le même objet même marque mais dans des enseignes différentes.
Après chacun applique ses soldes et c'est vrai que parfois même avec les soldes c'est encore plus cher qu'ailleurs ;)
Celeste a raison, faites jouer la concurrence, on ne sait jamais.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Non, pas du tout valable.

Sinon, j'ai nettement moins cher :

Désolé....
Je repars...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Finalement j'ai repare le vieux......
Le plus cher est a 5 kms, le moins cher a 30 kms. Pour gagner 22,50 euros, depenser 10 euros de carburant...... est ce valable ?
Arkana0 1604Messages postés mercredi 11 février 2009Date d'inscription 26 septembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 17:56
C'est 10€ nets de gagnés. Le fait que ce soit valable ou non est à votre discrétion.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une