Avis de tiers détenteur abusif

petitbou67 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 15:29
aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 13 juil. 2017 à 06:05
Bonjour,
j'ai reçu un avis de tiers détenteur sur mes comptes bancaires.
Or c'est impayés ne sont pas les miens.
c'est un impayé de mon mari avant notre mariage.
j'ai contacté les impôts en leur expliquant qu'ils étaient hors la loi. ils m'ont donné une main levée pour mes comptes personnels, mais bien sur les banques avaient débitées une somme d'argent qui a mis mes comptes en négatif. je me retrouve avec des agios et frais bancaires.
Puis je faire quelque chose pour récupérer les frais de cette erreur (environ 300€)?
Merci par avance pour votre aide

1 réponse

aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 06:05
Bonjour
oui allez a votre banque prenez RDV avec votre conseillère, présentez lui le document de main levée et rien d'autre.

Il n'y aura aucun soucis pour le remboursement des frais agios si cela pose problême contacteé le service consommateur et indiquer le a votre banque il bougeront avant, par contre la somme prélevé est surement déjà dans la trésorerie des impots et la c'est avec eux qu'il faut batailler.

cordialement
0