Mamie en détresse

mjl66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 16:16
mjl66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 16:58
bonjour,j'ai pas l'habitude décrire dans des forums,mais aujourd'hui je suis une mamie en détresse,j'ai une fille de 32 ans qui à deux beau enfants malheureusement elle et son mari n'arrive pas à les élever,donc ma fille à décider de les faire placer en famille d'accueil.
aussi ne s'entendent plus avec son mari j'ai décidé de l'heberger gracieusement elle et le plus petit de ces enfants et entre temps j'avais fait la demande aupres du juge des affaires familiales pour la garde de son fils et son grand frère c'est mon ex mari qui à fait aussi la demande chose qui nous à était accordé.
donc pendant 5 mois j'ai u ma fille chez moi malheureusement nous ne nous sommes pas entendues elle ne voulait pas me segonder pour s'occuper de son fils de 3 ans.et ne m'aidant pas aux taches ménagères.
moi étant assistante maternelle depuis peu et ayant 2 petit contrat et vivant seule et mon petit fils ayant besoin d'etre médicaliser à droite et a gauche ma fille ne voulait pas l'accompagner alors qu'elle ne faisait rien de ces journées et moi coincée avec les enfants que je garde,j'y arrivée plus.
donc se qui devait arriver arriva ,par l'intermédiaire des éducatrices qui venaient toutes les semaines et qui chaque fois disaient à ma fille de ne pas s'en occuper de son fils chose que je ne comprenais pas qu'elles ésaient de couper le lien mère enfant. ses éducatrices ont trouvé un appartement à ma fille et le petit m'a était placé en famille d'accueil vu la situation de ne pas pouvoir assumer .
aujourd'hui avec le recul je me dis peut etre que j'aurais du arreter de travailler et vivre du rsa afin d'etre disponible pour mon petit fils pour ses déplacement je ne sais pas.
n'en peche j'ai fait la demande en temps que mamie aupres du juge afin d'avoir des droits de visite et hebergement je viens de recevoir ma lettre que j'avais envoyée avec un mot accroché que je doit prendre un avocat voilà.
si quelqu'un est dans la meme situation merci de me dire quoi faire j'en soufre énormément.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
12 juil. 2017 à 16:25
Bonjour,

Vous avez la réponse à votre question, demandez à un avocat de présenter votre demande de droit de visite.

N ayez pas de regret pour le passé, vous avez fait de votre mieux.
2
mjl66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017
12 juil. 2017 à 16:58
merci doris,je le pleure chaque jours qui passe,oui je vais faire celà il me manque
0