Suspicion d'arnaque [Résolu]

Syvinhio - 12 juil. 2017 à 16:49 - Dernière réponse : ginto5 8019 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 juil. 2017 à 18:29
Bonjour,
J'ai acheter mon véhicule chez eux et trois semaines après je suis tomber en panne!!
Apparemment c'est le bsi hs!! Mais le garage qui me l'a regarder à trouver le bsi même pas fixé!! Il m'a donc dis qu'il avait un doute sur le kilométrage réel du véhicule!! Market cars ne veut pas me le prendre en garantie!! Je fait donc venir un expert automobile pour qu'il me regarde ça de plus près!!!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
ginto5 8019 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 21 janvier 2018 Dernière intervention - 12 juil. 2017 à 18:29
0
Utile
Bonjour,

Malheureusement, votre expert, s'il va effectivement vous renseigner sur le problème, n'a aucun pouvoir enver le vendeur.

Seul l'avis d'un expert judiciaire, désigné par un tribunal, est pris en compte pour engager des poursuites envers le vendeur.
Commenter la réponse de ginto5
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une