Signaler

Etudes supérieures

Posez votre question Papillon - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 21:23 par sophiag
Bonjour,
Je suis divorcée ,mon ex mari donne une pension de 600 euros pour ma fille ,somme qui paye son loyer à Paris .
Elle veut faire une école qui coûte cher ,puis je demander à repasser devant le jaf afin que la pension soit réévaluée pour les frais de l'école .
Il verse la pension et estime que tous les frais de scolarité sont à ma charge .
Elle est majeure .
Merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

"puis je demander à repasser devant le jaf afin que la pension soit réévaluée pour les frais de l'école . "

Oui, tout à fait, sur justificatif que vos charges ont augmenté pour votre fille.

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

certes vous pouvez demander une augmentation, mais avoir une obligation alimentaire envers ses enfants ne signifie pas forcément devoir leur payer des frais de scolarité importants. Rien ne dit que l'augmentation sera acceptée, ni qu'elle couvre tous les frais.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Vous pourriez nous donner des détails sur les études qu'elle souhaite poursuivre et ce qui coûte cher ?

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une