Renovation appartement Paris

rysema - 12 juil. 2017 à 20:35
 rysema - 13 juil. 2017 à 20:56
Bonjour,

J'ai entrepris de rénover mon appartement a Paris et la relation avec l'architecte en charge des travaux est des plus compliques. Apres avoir propose un projet sans verifier que l'evacuation des sanitaires etait faisable, un autre ou le mur n'avait pas ete identifie, la réalisation d'une salle de bain avec des choix hasardeux de pose de carrelage et finition sans m'en informer, un meuble posé non droit dans la pièce principale, et une prise en otage en envoyant une lettre de suspension de chantier si je n'acceptais pas le chantier en l'etat (l'appartement etant destine a la location et residant a l'etranger je n'ai guere eu d'autre choix). Une reunion de reception de travaux qui n'a pas ete enterinee vu les travaux a terminer, elle me somme de lui regler le solde de sa facture d'ores et deja alors que je n'ai meme pas recu la derniere facture de l'entrepreneur, que le budget n'est meme pas consolide. Quels sont mes marges de manoeuvre ? Merci par avance.

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
13 juil. 2017 à 11:53
bjr
Préliminaire
vous êtes vous assuré que cet architecte à bien le diplôme ?
0
Oui bien sur et l'archi est bien reference aussi a l'ordre des architectes que j'ai contacté egalement.
0