Bonjour mon conjoint sans m en avertir a voulu reparer ma voiture chez un garagiste.dans ce laps de temps nous nous sommes séparés.le montant est de 2000€ .etant la propriétaire du vehicule est n ayant pas voulu faire ses réparations dois je payer? Meci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
celestedu35 2511 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 18 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par celestedu35 le 13/07/2017 à 08:13
0
Utile
1
bonjour , le garagiste se reportera sur le propriétaire du véhicule pour se faire payer des réparations vous aviez signé un devis de réparations ? car 2000 euros un devis aurait du être fait par le garagiste http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/467-reparation-les-obligations-du-garagiste#devis-de-reparation
Merci pour votre réponse mais je n ai pas signé le devis c est mon ex conjoint alors que la carte grise n'est pas à son nom.le garagiste a t il le droit de faire des réparations alors que ce n est pas le propriétaire du véhicule qui signe le devis? Merci bcp
Commenter la réponse de celestedu35
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une