Signaler

Vignette anti pollution [Résolu]

Posez votre question rilesdelacoca 5Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 14:04 par rilesdelacoca
Si je circule à Paris le 19 juillet 2017 avec un véhicule diesel de mars 2009 ai-je besoin d'une vignette anti pollution et quel en sera le prix ?
Utile
+1
plus moins
Vous avez oublié quelque chose.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Oui peut importe l'âge de votre véhicule il vous faut la vignette celle-ci coûte environ 5€ commander la en ligne.

Cordialement
rilesdelacoca 5Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 09:58
Merci pour votre réponse et excusez- moi pour mon manque de civilité ! J'utilise ce mode de questionnement pour la première fois et j'imaginais que les formules de politesse risquaient d'encombrer la lisibilité du message . Mea culpa ! Bonne journée .
Cordialement
Répondre
djivi38 12158Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 13:02
bonjour,

vous n'aurez jamais la vignette pour le 19 juillet, mais vous aurez le jour-même (et vous les garderez dans votre voiture jusqu'à la réception de la vignette) confirmation de votre commande + la facture des 4,18 € demandés sur ce site par exemple :
https://www.certificat-air.gouv.fr/
J'ai utilisé ce site : j'ai eu confirmation de commande et facture de suite et j'ai reçu la vignette par voie postale 10 jours après.
Il faut toutefois que l'adresse sur votre carte grise soit à jour.

Cdt.
Répondre
rilesdelacoca 5Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 14:04
merci pour vos renseignements précieux ! Bonne journée
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BONJOUR
SVP
MERCI

vous auriez au moins besoin d'apprendre la politesse
rilesdelacoca 5Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 09:54
Excusez-moi ! J'utilise pour la première fois ce mode de questionnement et j'imaginais que les formules de politesse pouvaient encombrer la lecture des messages pour une plus grande réactivité je m'en repens car j'ai appris les règles d'usage .J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et vous souhaite une bonne journée . Cordialement
Répondre
DorisOups 18669Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 09:59
à vous de même..
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une