Signaler

Litige vente véhicule occasion

Posez votre question emericsaxo 2Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 11:15 par emericsaxo
bonjour j'ai besoin de votre avis ... il y a deja 8 mois je vend une voiture Citroën saxo 3500€ elle a 18 ans et 150 000km . Évidement j'ai passé le contrôle technique et hier je reçois un appelle du nouveau propriétaire qui m'indique que la voiture à un longeron de coupe ( si vous préférez c'est le châssis de la voiture), et des autres choses...il me dis qu'il va porter plainte pour vise cache . Or j'ai passé le contrôle avant de la vendre et rien n'a était signalé ? De plus ce qui m'inquiète c'est que je suis réceptionnaire dans une concession automobile ( je fait les facturations accueil etc..) j'ai peur que l'on me considère comme un pro alors que je sais à peine changer une roue .. enfin voilà j'aurais besoin d'avis merci encore , savoir si je peut avoir des soucis , je me suis renseigné j'ai pas le protection juridique...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
i le CT était OK, vous ne risquez rien

il n'y a pas de recours entre particuliers
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dormez sur vos deux oreilles, s'il voulait une garantie il n'avait qu'à passer par un garage et non un particulier.

Un véhicule vieux de 18 ans a forcément des défauts, il ne faut pas rêver.
Son délai de réaction est beaucoup trop long, en 8 mois beaucoup de chose ont pu avoir lieu.

Vous avez vendu votre véhicule avec un CT récent, c'est l'essentiel.

Faites le mort, vous n'avez rien à craindre surtout que la procédure lui coutera plus cher que le prix de la voiture.

CB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour merci des informations je verrais bien la suite des événements mais bon en 8 mois beaucoup de chose peuvent se passer ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une