Signaler

Colissimo ,perdus ,bloqué ???

Posez votre question gerominoo 2Messages postés mardi 26 mars 2013Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 14:29 par MimiMouette
Bonjour, j' ai un colis qui a était déposé le 10/07 a ce jour il est toujours sur une plateforme depuis le 11/07 est que je peux demander un remboursement vu que logiquement c' est 48h? j' ai appelé pour connaitre la raison du retard ils n' en ont pas a me donner ils ne savent pas pourquoi le colis est arrêté .

merci .
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si vous voulez un délai garanti il faut payer pour un Chronopost.
Colissimo c'est 48h délai indicatif.
Attendez un peu.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une