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Clôture arbitraire d'un LDD, Frais qui ne devraient pas exister

Posez votre question Samos78 1Messages postés jeudi 13 juillet 2017Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 17:25 par Solognot974
Bonjour,
Ce n'est pas pour les 20,10€ qu'il y avaient dessus mais la Banque populaire de MAINTENON m'a envoyé un courrier attestant que mon LDD était clôturé. De plus, ce qu'il y avait dessus ( entre autre les 20,10€) ont disparu.
De plus, celà fait deux mois dûr je suis taxé de 41€ de frais de suivi + 3 € de gestion de compte alors que je paye déjà 6 euros de convention de compte et que mon compte est largement positif.
Comment puis-je récupérer mon argent car ils ne veulent rien savoir.
Merci d'avance
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Quelle est le libellé exact de la commission prélevée ? L'avez vous retrouvé dans la grille de facturation disponible sur le site internet de votre banque ? Votre compte n'a t-il pas été inutilisé pendant plusieurs années ? Il se pourrait qu'il s'agisse d'une facturation de "compte dormant", c'est à dire sans mouvement à votre initiative (au débit ou crédit, donc dépôt ou retrait)).
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