Signaler

Date de versement credit d'impot 2017 [Fermé]

Posez votre question maguy - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 07:42 par piniouf75
Bonjour,

quand nous ne sommes pas imposable et que les impôts doivent nous restituer de l'argent, connaissez vous la date du versement pour 2017 ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
bonjour,
Il y a une première vague de remboursement fin juillet et une deuxième début août ...à condition d'avoir joint un RIB à votre déclaration !
Plus d'infos ici : virement DRFIP et remboursement d'impôt.
Utile
+9
plus moins
je vise le samedi 22 ou lundi 24 selon les banques. il était indiqué 22 juillet en fin de déclaration donc je n'espère rien avant samedi...
Utile
+7
plus moins
le versement sera soit le samedi 22 soit le lundi 24 juillet
Utile
+4
plus moins
Bonjour j'ai reçus ma restitution aujourd'hui delai respecter dpt 77 restitution entre le 17 et 24 juillet
Caro- 19 juil. 2017 à 22:57
Cool il doit y avoir les délais bancaires je suis à la banque postale c est tjrs plus long il paraît
Utile
+3
plus moins
Bonjour

L année derniere, je n'étais pas imposable, et le credit d impot m ' a été remboursé le 20 juillet,

bonne journée :)
Utile
+3
plus moins
manière de ne pas se mouiller

Pas exactement.
Si vous etes mis en controle fiscal forcement si remboursement il y a , c'est repoussé... le temps du controle de l'ensemble de votre dossier.
Sonia82- 17 juil. 2017 à 23:28
D'accord je ne savais pas merci mais je pensais plus au fait de ne pas se faire harceler tous les jours pour savoir la date exacte donc elle est resté très evasive ce que je comprends
Utile
+2
plus moins
pffffffffffffffff si c'est le 24, c'est pas avant !
Et pis les caisses sont vides !
Utile
+1
plus moins
Bonjour ,

J'attends aussi une restitution des impôts. L'année dernière j'ai eu mon virement le 22 juillet. J'espère que sa sera pareil cet année... on se tiens au jus...
Mimiserena- 18 juil. 2017 à 12:23
Bonjour comment on c'est si on va avoir un remboursement s'il vous plaît
Zaineblakhdar 9Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 12:25
Bonjour ,

Tous simplement selon se que tu as déclaré sur ta déclaration. Ou sinon si tu as fait déclaration en ligne tu peu consulter ton avis et il est déjà indiqué le montant qui te sera remboursé
Mimiserena- 18 juil. 2017 à 12:59
Merci oui je vois un montant dessus et vous avez quand on l'aura l'année dernière il mon fait par chèque il savais pas mon bon RIB mes la pendants la déclaration en ligne je leur et données le bon RIB
Désolé pour les question merci
Sonia82- 18 juil. 2017 à 15:36
Normalement par virement alors moi jamais reçu par chèque car toujours donne le RIB mais je vois pas pourquoi ils n en tiendrait pas compte
Mimiserena- 18 juil. 2017 à 15:38
Merci beaucoup pour vos réponses
Utile
+1
plus moins
Comment le savais vous car moi quand j ai fais ma declaration c etait inscris entre le 18/07 et le 24/07 merci
Kellyramette- 19 juil. 2017 à 07:50
Dire des impôts je leur ai téléphoner hier je suis du 62
Kellyramette- 19 juil. 2017 à 07:51
Apres la semaine n est pas terminée mais je pense plus qu on aura un virement debut semaine prochaine
J espère en tout cas ...
Utile
+0
plus moins
Merci de cette info

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une