Virement non reçu par le bénéficiaire

Neihlon - 13 juil. 2017 à 16:24
 Misha-d'ok - 13 juil. 2017 à 17:37
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi et si oui, que faire.
J'ai effectué un virement de mon compte boursorama à un de mes bénéficiaires enregistrés (ma mère qui est au crédit agricole) d'un montant de 300€ le 29 juin. Nous sommes le 14 juillet et toujours rien... Ce n'était pas le premier virement effectué sur ce compte et je n'ai jamais eu de pb auparavant.
J'ai bien été débité et rapidement ce que m'a de suite fait pensé à un pb quand me mère me disait qu'elle n'avait toujours rien reçu. J'ai donc attendu car on ne sait jamais, ça peut mettre du temps. Mais 2 semaines? il a dû être égaré, c'est pas possible autrement. Mais comme,t faire pour le retrouver?
Je suis actuellement à l'étranger pour quelques mois donc pour les joindre par téléphone c'est assez compliqué. J'ai déposé une réclamation sur le site et ils m'ont répondu en m'envoyant une attestation de virement, le virement a bien été effectué et débité. Je leur ai laissé un message sur le compte Facebook, je n'ai pas encore eu de réponse.
Ma mère a appelé son agence et ils lui ont dit que ça venait de boursorama.
Il est bien sûr hors de question qu'on ne retrouve pas ces 300€, je ne lâcherai pas l'affaire tant que ce n'est pas résolu. Mais bon de l'étranger, ça n'aide pas.
Que faire? Ma mère devrait-elle imprimer l'attestation et l'amener à sa banque pour qu'ils effectuent des recherches?
Merci par avance de m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

Merci pour votre réponse.
Ils lui ont dit à son agence que c'était à Boursorama de faire les recherches et non eux... je relance de mon côté ma banque? Qui devrait effectuer les recherches?
12
Dans mon idée votre banque, dans un premier temps puisque l'argent par de chez eux.
Après de fil en aiguille, jusqu'à la banque d'arrivée.
-1