Interdiction bancaire

Sarah - 13 juil. 2017 à 18:12
 Komar - 13 juil. 2017 à 18:33
Bonjour,
Etant en métropole pour les études, et ma banque domicilié dans les DOM TOM, j'ai eu un chèque rejeter le 27 Juin car à cause du décalage horaire, ma mère dormait encore et je n'arrivait pas à faire le virement pour combler, donc j'ai envoyer les sous à ma mère et elle à réglé ce dernier le jour même soit le 27 Juin , et à ramener l'attestation à la banque, qui m'a affirmé lors de mon appel avoir fait le nécessaire.1 semaine, puis 2 passe je n'est toujours pas reçu le courrier qui me dit que je suis sorti de l'interdiction bancaire, le 11 Juillet, je me rends à la banque pour savoir personne n'est capable de me dire ce qu'ils ont fait du papier rien n'avait été fait , chacun se demande s'il l'ont traiter ou pas. C'est aujourd'hui le 13 Juillet que m'a mère y retour et qu'il trouve mon attestation de paiement dans d'autres document ne me concernant pas et c'est aujourd'hui qu'il sera transferé a la banque de France et qui sera traiter uniquement la semaine prochaine.
suis-je droit de demander une indermnisation à ma banque , si oui de combien ? et à qui dois-je adresser la demande ( siège ou directeur d'agence).
En cas de refus , dois-je me tourner vers la justice ?
merci

1 réponse

Bonjour,

Une indemnisation ? Quelle est le montant de votre préjudice financier pour ces deux semaines ? Tout ça pour dire, vous n'obtiendrez rien.
Eventuellement, voir avec la banque pour négocier l'annulation de certains frais.

Bonne journée
0