Refaire un constat après l'avoir signé et envoyé

Marie75 - Modifié le 14 juil. 2017 à 18:44
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 juil. 2017 à 03:15
Bonjour,

J'ai eu un accident avec un automobiliste récemment, nous avons fait un constat, nous l'avons signé tout les deux et je l'ai déposer à mon assurance le jour même du sinistre.

Cependant moins de 5 jours après, la partie adverse veut refaire un constat car selon lui il manque des croix et des éléments sur le croquis.

Puis-je refuser de signer le deuxième constat ou même refuser de le renvoyer a ma propre assurance sachant que le constat est déjà en étude auprès de mon assurance.

De plus ce monsieur me harcèle en me disant que je tente de faire une fausse déclaration, mais vu que le premier constat a été signé par les 2 parties, tout devrait être en ordre, non?

Merci d'avance pour vote aide précieuse,
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
17 juil. 2017 à 03:15
Bonjour,

Refusez le second constat. Le 1er est signé des deux parties, il est valable et rien ne vous oblige à accepter de le modifier.

Cordialement
10