Montréal, Province de Québec (Canada)

Gigi - 13 juil. 2017 à 19:17 - Dernière réponse : djivi38 14821 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2017 à 20:33
Bonjour,
J'ai acheté, en 1981, une batterie automobile chez Canadian Tire assorti d'un certificat de garantie à vie et remplacement gratuit sur le même véhicule que je possède toujours. Canadian Tire a toujours remplacé la batterie jusqu'à ce jour, Toutefois, Canadian Tire m'a informé dernièrement que la garantie est maintenant expirée et ne remplacera plus la batterie gratuitement. Selon moi, Canadian Tire est en faute, quels sont mes recours.
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djivi38 14821 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 17 janvier 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 20:33
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Utile
bonjour,

n'y a-t-il pas, écrit en tout petit, un maximum de remplacements, même si les remplacements sont à vie ?

Si non, vous pouvez avoir effectivement un recours, mais ici, vous êtes sur un forum essentiellement animé par des français, et je pense que vous aurez plus de chances d'avoir des réponses en postant sur un site canadien ou en vous renseignant sur la loi de la consommation dans votre pays... car un "contrat" (votre certificat) est un contrat !
Ou adressez-vous au siège de Canadian Tire.

Bonne continuation.
Cordialement.
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