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Arnaque téléphonique Euromillion

Posez votre question Kgol 1Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 12:15 par jodelariege
Bonjour,

Ceci est un message d'urgence. Je ne sais pas quoi faire. J'ai été appelée par le SuperGagnant d'euromillions. Je n'ai rien compris le charabia de la 1ère femme qui m'a passée sa responsable. Elle avait un accent marocain mais je la comprenais mieux. Elle m'a dit que je pouvais avoir 2 grilles à 12 centimes et qu'on se partageait le pactole avec les autres personnes sélectionnées. J'étais assez réticente et j'ai posé pas mal de questions. Ils m'ont dit qu'ils avaient la CMIL et que l'appel était enregistré. Tout pour me rassurer. Puis ils m'ont dit que pour mes coordonnées de carte bancaire, ils ne voyaient pas les chiffres, que tout était en étoile. Je me suis sentie un peu pressée et oppressée par eux. Face à la panique, j'ai malheureusement dit oui. Puis juste après, je reçois un SMS comme quoi je vais être débitée de 49,90 €. Or, ce n'est pas le montant qu'elle m'avait dit. Donc je les rappelle, leur demandant d'annuler mon inscription immédiatement et de me rembourser tout de suite, que ce n'était pas ce qu'elle m'avait dit du tout. Elle accepte et dit que ce sera fait dans la soirée. J'ai vérifié mon compte plusieurs fois : je n'ai pas été débitée. Mais dans le SMS envoyé, ils disent que ma participation débutera le 15/08, donc je ne sais pas si c'est à ce moment-là ?

J'ai appelé la banque, mais pas mon agence qui était fermée, pour faire opposition. Mais la personne n'a pas fait opposition. J'ai appelé plus tard le service de ma banque spécialisé en opposition, mais elle me signifie que, vu que j'ai accepté de gré de donner mes coordonnées bancaires, ils ne pouvaient pas me faire opposition !!
Demain, on sera le 14 juillet, agence fermée, on veut pas me faire d'opposition, qu'est-ce que je fais ?? Je suis allée sur le site du supergagnant, et j'ai vu un contrat, avec un formulaire de rétractation. Mais c'est quand on a un numéro client ! Moi c'est tellement récent que je n'en ai pas !! Que faire ????

Merci
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Si vous avez donné votre numéro de carte bancaire avec vos trois chiffres de code de sécurité pour l'opération de 49,90eur c'est mort, mais pour le futur il serait opportun de faire opposition à votre carte bancaire puisque avec les informations que vous avez données votre carte peut être utilisée sur des sites internet non sécurisés. Le numéro figure au dos de votre carte ou sur le site internet de votre banque à la rubrique numéros d'urgence. Cela fonctionne 24h sur 24 èj/7. Vous faites opposition pour motif VOL et vous demandez le RENOUVELLEMENT de la carte. Cela va vous couter environs 60eur en tout. Faites le MAINTENANT.
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bonjour ok avec Solognot....et à l'avenir ne donnez plus vos numéros de carte bancaire à la première personne venue ,inconnue, ne répondez plus au démarchage téléphonique quitte à être impoli en raccrochant au nez toute personne qui vient vous démarcher...
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