Signaler

Ma chaudière en panne depuis 2 semaines

Posez votre question milaluna 1Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 12:18 par ;;
Bonjour, Je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire, depuis deux semaines m'a chaudière est en panne. Un réparateur de CDG est passé, il a commandé une pièce, hier, il est venu a mis le boitier, la chaudière a fonctionné 2 minutes, et tout a sauté. J'ai des propriétaires supers, qui prennent les réparations en charge, et s’inquiètent pour nous (on est 6). Un autre réparateur d'une autre société est passé à leur demande, pour lui, c'était une autre pièce qu'il fallait changer, mais cet hivers, CDG l'avait déjà changé (10 jours aussi sans chauffage ni eau chaude). Je ne sais plus quoi faire, je veux juste retrouvé mon confort. Pourriez vous me conseiller. Je vous remercie.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Que voulez-vous faire? tant que les propriétaires n'auront pas trouvé un chauffagiste compétent , il en sera ainsi.Un organisme de contrôle dont j'ai oublié le nom, a déjà signalé au plan national le manque de compétences général de de nombreux chauffagistes.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une