Ma chaudière en panne depuis 2 semaines

milaluna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 10:11
 ;; - 14 juil. 2017 à 12:18
Bonjour, Je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire, depuis deux semaines m'a chaudière est en panne. Un réparateur de CDG est passé, il a commandé une pièce, hier, il est venu a mis le boitier, la chaudière a fonctionné 2 minutes, et tout a sauté. J'ai des propriétaires supers, qui prennent les réparations en charge, et s’inquiètent pour nous (on est 6). Un autre réparateur d'une autre société est passé à leur demande, pour lui, c'était une autre pièce qu'il fallait changer, mais cet hivers, CDG l'avait déjà changé (10 jours aussi sans chauffage ni eau chaude). Je ne sais plus quoi faire, je veux juste retrouvé mon confort. Pourriez vous me conseiller. Je vous remercie.

1 réponse

Bonjour
Que voulez-vous faire? tant que les propriétaires n'auront pas trouvé un chauffagiste compétent , il en sera ainsi.Un organisme de contrôle dont j'ai oublié le nom, a déjà signalé au plan national le manque de compétences général de de nombreux chauffagistes.
0