Terrain retrocession de la

rochas - 14 juil. 2017 à 15:02
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 juil. 2017 à 16:23
Bonjour, voila la commune a décidé la rétrocession d 'une partie de la place de mon village les maisons qui sont sur le coté route aurons chacune 5 m de largeur pour pouvoir faire un muret la maison a cote de chezmoi auras 102.50m2 et aussi un bout devant sont garage je me trouve dans le fond devant chez moi il y a droit de passage si cette personne fait un muret devant chez cela seras la galére pour sortir obligé en marche arriéré et si l'autre voisine a du monde chez elle encore pire passage étroit la mairie nous dit faudra payer le bornage et les frais de notaire mais a moi on me donne rien pas d 'accord pour payer et je voudrais savoir si possible acheter le droit de passage qui passe entre mon garage et ma maison il est large de 4 .50 m

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
14 juil. 2017 à 16:23
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées à l'origine.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.


Sinon, l'utilisation adaptée des signes de ponctuation habituels rend le texte compréhensible et augmente aussi le désir d'y répondre.
0